5

20-21 mars – CdF lutte féminine à Lomme

Posté par admin le 20 mars 2015 dans Compétition |

Vendredi 20 mars – journée à évènements : éclipse partielle du soleil, grande marée et 1ère participation de Laurine aux championnats de France à Lomme (Nord Pas de Calais), nous allons suivre de près ce dernier.

Covoiturage prévu avec Manon de Valognes, 2ème féminine de la région sélectionnée pour ces CdF.

10h30 – ils s’éclipsent vers le Nord

16h00 – arrivée à bon port

« 1 de 3 »

17h00 – La pesée est ok en – de 63kg

21h00 – Un petit message personnel de la Normandie :

photo 1

Samedi 21 mars,

8h45 – Cérémonie d’ouverture avec le serment des arbitres et celui des lutteurs.

9h45 – Laurine entre sur le tapis pour son premier combat. Premier combatLe match s’engage rapidement et notre lutteuse marque un premier point en sortant son adversaire de la zone de combat. Retour au centre, Laurine attrape son adversaire et place  un magnifique tour de bras qui les emmène au sol … sur le dos … 1… 2… 3, OUI!, l’arbitre valide le tombé. Match gagné pour notre lutteuse.

11h20 – C’est reparti un peu plus tôt que prévu pour Laurine, elle vient de monter sur le tapis pour la deuxième fois de la journée. Le combat démarre, son adversaire place rapidement une attaque aux jambes auquel il est difficile de riposter. Malgré ses efforts, Laurine n’arrive pas à se dégager,  le combat se termine par un tombé contre la lutteuse du LSB.

13h15 – Troisième combat pour Laurine. Elle marque son premier point en sortant son adversaire, continue en enchaînant d’autres prises et totalise 4 points. A la reprise, son adversaire est bien décidée à ne pas se laisser faire mais Laurine est dans une dynamique offensive, elle marque 4 points supplémentaires. Bien dans son combat, elle tente sa prise fétiche et ferme le match grâce à un tombé en sa faveur.

14h00 – Quatrième combat perdu pour Laurine, très beau match, rien à regretter.

L’adversaire de Laurine fait une attaque sur une jambe. Laurine défend bien mais finit par sortir. Ensuite Laurine fait une attaque aux deux jambes mais se fait contrer. Elle tente une action bras jambe au sol qui échoue. Son adversaire passe derrière marque deux points et profite d’une petite erreur (va chercher la tête derrière) de Laurine pour gagner par tombé.

20150321_150034

A l’année prochaine

Fin de la compétition pour notre lutteuse, bon résultat pour une première participation avec une septième place sur treize.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2012-2021 Lutte Sportive de Balleroy tous droits réservés.
Ce site utilise le thème Desk Mess Mirrored, v2.0.3, de BuyNowShop.com.