5

Championnats de France féminine

Posté par admin le 18 avril 2017 dans Compétition |

Rendez-vous ce week-end à Marquise pour les Championnats de France (minimes, cadets, juniors) de Lutte Féminine.

A suivre Sascha en minime et Laurine en cadet, dès le vendredi pour la pesée ; les combats commenceront le samedi 22 avril à partir de 9h00.

Les voilà arivées, au poids et prêtes à commencer le championnat dès demain matin.

Sascha est la première à combattre ce matin. Grosse caté, elles sont 19. C’est parti pour son 1er match, elle est d’abord menée 2.0 jusqu’à 6.0 et sur un superbe tour de hanche elle gagne son 1er match. Super ! S’enchaîne assez rapidement son 2em match, 4.1 pour notre lutteuse mais finalement elle perd sur tomber. dommage.

Son 3em match vient de se finir, après être menée 4.0 elle revient à égalité puis reprend des points et termine son match par un tomber, super Sascha !!!

C’est au tour de Laurine(10 au total dans sa caté) pour son 1er match, pas plus de 30 secondes sur le tapis elle conclut par un tomber.  bravo!

Sascha gagne son 4em match.

5em match 2.0 puis 4 puis 8 et 10.0. match perdu. Bravo pour ton beau parcours Sascha.

la 1/2 finale pour Laurine commence, elle met 2 points à son adversaire et enchaîne les prises jusqu’à 8-0 pour finir par un magnifique tomber et accéder à la finale. super !

Très beau match de finale pour Laurine, beaucoup d’engagement mais elle s’incline pour une deuxième place bien méritée. Bravo.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2012-2017 Lutte Sportive de Balleroy tous droits réservés.
Ce site utilise le thème Desk Mess Mirrored, v2.0.3, de BuyNowShop.com.