0

le 11 mai

Posté par admin le 11 mai 2020 dans Actualité club |

Comme vous le savez le dé-confinement progressif a donc été validé par le gouvernement mais le retour à la ‘vie normale’ n’est évidemment pas pour demain et la vigilance sera de mise pour de longues semaine/mois encore.

En ce qui concerne la reprise des activités sportives, les conditions imposées par le Ministère des Sports sont drastiques et de bons sens. Elles vont dans le sens du respect de la distanciation sociale et du respect des gestes barrières ainsi que des règles d’hygiène. La lutte étant une activité de “corps à corps”, sa pratique est évidemment proscrite jusqu’à nouvel ordre, idem pour le wrestling-training qui se déroule en salle.

En conséquence, au regard des enjeux sanitaires, nous avons décidé, avec les membres du club, de mettre un terme à la saison 2019-2020 du LSB.

Nous allons travailler d’arrache-pieds pour préparer la prochaine rentrée et se retrouver au plus vite en respectant les contraintes qui seront toujours de mise. Il va de soi qu’on vous tiendra au courant.

En attendant de vous retrouver, n’oubliez pas de garder la forme physique en pratiquant le footing, de la corde à sauter, des exercices de cardio, du vélo… La reprise n’en sera que plus facile. Quelques conseils en cliquant sur le lien ci-dessous:http://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/actualites/article/coronavirus-covid-19-avec-le-ministere-des-sports-faire-du-sport-chez-soi-c-est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2012-2020 Lutte Sportive de Balleroy tous droits réservés.
Ce site utilise le thème Desk Mess Mirrored, v2.0.3, de BuyNowShop.com.