2

Samedi 10 octobre, tournoi à Balleroy

Posté par admin le 12 octobre 2015 dans Compétition |

Six clubs bas-normands, Balleroy, Grand Caen, Rouen ASPTT, Sotteville-Les-Rouen, Valognes et Urville-Nacqueville étaient présents pour ce tournoi de lutte jeune au gymnase de Balleroy.

2015-tournoi-balleroy

DuAffiche tournoi 2015-2drant deux heures, 55 lutteur(se)s de catégories poussin à benjamin ont occupé les 3 tapis et ont fait de beaux combats. Tous les matchs ont été arbitrés par nos jeunes arbitres.

 

Bravo à tous

 

2 commentaires

  • Franck dit :

    Félicitations à tous nos jeunes lutteurs pour la combativité qu’ils ont montrée, un grand bravo aux jeunes arbitres qui ont assuré avec le sifflet, un grand coup de chapeau à tous les bénévoles du club mais aussi les parents et un grand merci aux clubs qui ont fait le déplacement.

  • François dit :

    Bravo Franck ! Je te rejoins tout à fait, je tiens à souligner l’esprit d’équipe qui a fait de cette compétition une réussite. Vous avez tous été parfaits, de la gestion informatique des combats à la buvette en passant par la remise des récompenses. Un grand merci aussi à tous nos arbitres sans qui cette compétition n’aurait pû avoir lieu. BRAVO A TOUS et A TOUT LES LUTTEURS et VIVE LE LSB !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2012-2021 Lutte Sportive de Balleroy tous droits réservés.
Ce site utilise le thème Desk Mess Mirrored, v2.0.3, de BuyNowShop.com.